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CDOI Indre-et-Loire Loir et Cher
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Afin de pouvoir maintenir le contact et que votre dossier soit à jour, nous vous sommes reconnaissants de nous faire parvenir, par mail par exemple:

A compter du lundi 23 avril 2018, les envois courriers papiers de documents hors dépôts de plainte, demande de conciliation, recours ne sera plus possible.

Une rigueur toute particulière vous est demandée dans les pièces que vous nous ferez parvenir. Par conséquent:

  • seuls les fichiers de type .pdf pourront être pris en compte (plus de photos, plus de documents illisibles car flous) - nous devons pouvoir lire vos contrats! Merci pour nos yeux...
  • un type de document réuni en un seul document (ex:1 contrat de plusieurs pages devra être réuni en un seul document .pdf)
  • le dossier devra obligatoirement être complet dans le même mail et avec toutes les pièces demandées en .pdf sous risque de la remise de son traitement à une date ultérieure avec toute la gêne que cela pourrait vous occasionner (ex: 1 seul mail pour la demande d'autorisation de remplacement avec compris le formulaire sur un fichier pdf, votre contrat si vous en avez un en un seul fichier pdf, le décompte d'heures de la CPAM en un seul fichier pdr)

Ceci est valable pour:

  • chaque nouveau contrat que vous signez --> par mail en un seul fichier de type .pdf
  • changement d'adresse personnelle ou de mail personnel--> signifié par simple mail
  • changement d'adresse professionnelle sans changer de mode d'exercice --> par mail + documents justificatifs en .pdf selon votre mode d'exercice libéral ou salarié (URSSAF, attestation de l'employeur, contrat de travail) - pour les remplaçants libéraux par définition non installés, le lieu de travail sera l'adresse personnel
  • changement de mode d'exercice (salarié <-> libéral)--> par mails avec formulaire et justificatifs en pdf
  • changement de votre lieu d'exercice dans un autre département --> mail avec formulaire de transfert géographique en pdf
  • vous voulez exercer comme remplaçant d'un infirmier libéral (et que vous n'êtes pas titulaire d'un cabinet) --> mail avec formulaire de demande de remplacement et justificatifs en pdf
  • vous cessez d'exercer la profession infirmière de manière définitive ou pour une longue durée --> mail avec formulaire de demande de radiation et justificatifs en pdf

Tous les formulaires sont disponibles sur le site national en bas de page (cliquez ici)

Alors à vos scanners et aidez nous à maintenir le lien entre vous et votre Ordre.

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Contact

Président

Président : Laurent SALSAC - Vice-Présidente : Claude BALLAUD
cidoi37-41@ordre-infirmiers.fr

Coordonnées

Conseil Interdépartemental de l'Indre et Loire 37 / Loir et Cher 41

Le Galaxie, Rue des Châtaigniers
(RdC, entrée A B)
45140 ORMES

Tél : 02.34.59.71.92
Fax: 02.34.59.71.93

Facebook : CIDOI 37-41

Twitter : CIDOI 37-41

Permanences

-Horaires d’ouvertures au public (sur rendez-vous) : lundi, mardi, mercredi, jeudi, vendredi de 9h00 à 12h00 et de 13h30 à 16h00.
-Permanences téléphoniques du secrétariat : lundi, mardi, jeudi, vendredi de 13h30 à 16h00.
(Le standard étant souvent saturé par les appels, il est conseillé d'adresser un email au CROI. Merci pour votre compréhension).
-Assistantes juridiques / Greffes : Mme Sandra DELBARY et Mme Marine VANNIER

 

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